Nous nous sommes assurés que tout était très facile. Activé et s'en alla. Pas besoin de l'internet, aucune mise à jour du logiciel, pas de cartes, pas de programmation, pas de fils, pas de dispositifs supplémentaires. Il n'est pas nécessaire de tenir le téléphone en face de vos yeux. C'est peut-être dans votre poche.
***
Vous pouvez aider au développement du projet (0,99 $).http://globalappsr.blogspot.ru/2012/10/donation.html***
Nous recevons souvent des lettres: «pourquoi l'application n'affiche pas le radar?". Parce que dans l'endroit où vous vivez, personne ne l'a souligné radar. Notre application est un organisme vivant, où les utilisateurs sont des cellules. Vous connaissez le radar dans votre rue, votre ami connaît le radar sur sa rue. Nous sommes ensemble, le monde entier, nous marquons sur le radar carte du monde. Notre projet a démarré en Avril, et depuis lors, le nombre de téléchargements dépassé 300.000. Bien sûr, pour le monde ne suffit pas. Mais, chaque jour, de plus en plus. Un an plus tard, le projet participera millions d'euros, et deux ans plus tard - trois millions. Tout dépend de vous.
Nous vous offrons une plate-forme libre (application contient également pas de publicité), où les gens du monde entier sont libres de partager des informations sur le radar. Marque radar américain sur sa rue, les Portugais marquera le radar sur sa rue, la marque brésilienne sur sa rue, marque algérien sur sa rue. Et maintenant, tout le peuple: l'Américain, et portugais et brésilien et algériens: obtenir des informations sur le radar à travers le monde. Vous pouvez déplacer et utiliser la même application. Envoyer à un ami sur le projet, et vous remplissez la carte radar de votre ville rapidement.
Il s'agit d'une carte en direct. Déjà, plus de 90 pays impliqués dans le projet. Le plus actif est en Europe et au Brésil. Mais chaque jour plus d'un millier de personnes de rejoindre le projet. Indiquer que l'appareil, appuyez sur la "mise à jour" et de partager votre radar avec le monde, et le monde va partager avec vous. Vous pouvez voyager avec notre application et l'utiliser partout dans le monde. Il suffit de ne pas oublier de dire à vos amis de nous.
Rappelez-vous, si vous définissez-nous une bonne note, vous aidera à développer notre projet libre, parce que d'autres utilisateurs sont guidés par votre évaluation. Mauvaise note l'inhibe. Il est clair que, si l'application ne fonctionne pas sur votre téléphone ou votre buggy, vous commencez à vous mettre en colère. Mais il vaut mieux pour nous écrire au sujet du problème, et de ne pas mettre insatisfaisante. Même si, bien sûr, c'est à vous. Le but ultime du projet - de faire une carte du monde des caméras de capturer et maintenir à jour par les utilisateurs.
Nous avons étudié homologues. Notre programme est très simple. Un autre avantage est que vous n'avez pas besoin d'Internet. Tous les points sont stockés dans votre téléphone. En analogues pointer chargé à partir du serveur lors de vos mouvements, et, si vous ne pouvez pas vous connecter, il vous reste pas de radar. La principale différence est que nos points sont protégés de flooder. Au point était dans la base de données, il doit identifier trois personnes différentes à partir de trois téléphones différents. Alors que la base ne sera pas rempli inexistants caméras.
Le projet global. Tous les 90 pays du radar sur votre téléphone.
Instructions:http://androids.ru/instr.htm.
Avez-vous un radar régulière? Radar à se cacher dans un terrain de stationnement, ou vous risquez d'être volé. Détecteur émet un radar réagit constamment à l'électronique. Il ne faut pas oublier de sortir la boîte à gants. Branchez le fil dans les repas, qui ne ressemble pas beaucoup.
Notes:
L'application avertit que sur les appareils, qui sont stockées dans la base de données.